Bryan Mbeumo va recevoir Arsenal ce soir au Gtech Community Stadium. C’est dans le cadre du match en retard de la 19e journée de la Premier League. Après le match nul (0-0) contre Brighton les Bees débutent l’année face à l’un des grands favoris du championnat. Malgré les belles performances de l’ailier droit camerounais, les résultats ne suivent pas. Les Abeilles sont toujours loin du top 10.
Les deux équipes ont la particularité de produire le jeu malgré les profils différents des joueurs. L’enjeu de cette rencontre est grand. Car les Gunners ont la possibilité de prendre la deuxième place au classement. Et en face, Brentford peut récupérer la 10e place au classement à Brighton. On devra s’attendre à un beau match au regard de l’enjeu.
Thomas Frank va essayer de faire tomber Arsenal à domicile. Mais, il devra trouver la formule pour déjouer le plan de jeu de Mikel Arteta. Ce match en retard de la 19e journée sera tactique. Un duel Mbeumo – Saka en vue pour lancer l’année 2025. L’international camerounais est d’ailleurs suivi par la direction d’Arsenal.