Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Préliminaires Champions League : victoire par la plus petite des marges de (...)

Préliminaires Champions League : victoire par la plus petite des marges de UMS

Pour son match aller des préliminaires de la Champions League, UMS de Loum, le vice champion en titre du Cameroun, a remporté la confrontation face à Lobi Stars au stade militaire de Yaounde. L’unique but du match a été inscrit à la 64e minute par Nicolas Abanda.

Le 29 novembre 2018
commentaires

Malgré le fait que l’équipe locale n’ait pas joué de match de compétition depuis des mois, elle a fait tant bien que mal. Sa domination était nette, surtout en première mi-temps où elle aurait pu dominer largement.

Le match retour au Nigeria devra être bien maîtrisé pour pouvoir jubiler, pour une équipe sans match de compétition dans les jambes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 novembre 2018 à 14:35, par Johnny En réponse à : Préliminaires Champions League : victoire par la plus petite des marges de UMS

    Autant mieux valider l’élimination d’UMS de Loum dès les préliminaires. Je ne sais pas pourquoi malgre la répétition au fil des années nous Camerounais ne comprennons toujours pas ce que signifie « la loi du domicile » dans les compétitions africaines.

    Répondre à ce message

  • Le 29 novembre 2018 à 03:36, par Munga En réponse à : Préliminaires Champions League : victoire par la plus petite des marges de UMS

    Bien jouer UMS. Même votre milieu de terrains la est meilleur que Mandjeck ou Akono que Seedorf a les relations homosexuelles avec. Pour moi les milieux des lions doivent être composés des joueurs comme, Zambo, Kunde, Djoum, P. Boumal, Wadja (Ntcham, Siliki). Heureusement Le dernier match de Mandjeck était les matchs Perdus contre Maroc et Brazil ou Seedorf ont vu sa limite et faiblesse. Sill n’a pas vu sa, ça veut dire quill est nul et qu’il démissionne aussi. Grande Alert si le caf et Ahmad donnent le coupé au Maroc les lions doivent battre le Comores pour qualifier. Sill perdait-il Naura pas de can à voir.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches