La deuxième journée de la deuxième phase de Elite One s’est mise en branle ce jeudi. Quatre matches sont au programme. Contrairement à la première journée qui s’est déroulée sur deux jours, celle-ci sera différente. Les rencontres vont se joueront en simultanée au stade annexe de la Réunification et au stade Mbappé Leppé. Coton Sport espère prendre définitivement son envol dans ces Play-Off Up
Coton Sport de Garoua et Colombe après le stade annexe lors de la première journée de ces Play-Offs Up, vont se déporter du côté de Mbappé Leppé. La rencontre est prévue à 16 heures.
Après son « faux » pas, le tenant du titre est à la recherche d’une victoire pour véritablement prendre son envol dans cette autre phase du championnat.
Pour cela, les joueurs et le staff technique ont mis les bouchées doubles pour tenter de venir à bout de Colombe. Le prodige Patient Wassou n’avait pas pris part au premier match. Pour cause, il avait eu une blessure au nouveau du tibia, a-t-on appris.
La veille encore, le joueur avait pris part à la séance d’entrainement en espérant être suffisamment prêt pour faire parti du onze entrant face à Colombe.