La plainte qu’ont logé plusieurs présidents de club contre le déroulement des élections à la Fécafoot par Dieudonné Happi, le dernier président du Comité de Normalisation nommé par la FIFA a du mal a être traité. C’est que des ingérences de toute sorte interfèrent avec le processus judiciaire. Ce mercredi, le bureau exécutif de l’Association des clubs de football amateur du Cameroun a tenu une réunion extraordinaire au sortir de laquelle il a affiché des inquiétudes sur des procédures irrégulières et indues des autorités sur cette affaire.
Vos commentaires
1. Le 11 avril 2019 à 08:51, par Adama
En réponse à : Plainte au CCA contre les élections à la Fécafoot : les clubs amateurs dénoncent
Quand je disais ici il y a quelques mois que cette CCA n´était compétente que contre Tombi A Roko et rien d´autre, les haineux m´avaient prêté tous genres d´intention et d´appartenance.
Nous voici avec Happi et cie qui ont tripatouillé le processus électoral, fraudé les élections, placé les copains à la Fecafoot, volé plus de 1,5 milliards de FCFA en 15 mois, et la fameuse CCA curieusement devient aveugle ; pourtant elle siégeait même les dimanches à l´époque quand il fallait chasser à tous les prix Tombi (l´ennemi des sardinards).
Le football Camerounais ne s´est jamais porté aussi mal, mais personne ne s´en offusque aujourd´hui car le bandit qui fait le consensus est à la Fecafoot.
Que Abdouraman et cie me prouvent qu´ils ne sont pas financés par l´acteur porno en allant attaqué l´élection de Seydou au TAS. La gesticulation à la CCA ne produira aucun effet car cette structure est contrôlée par Étoo et affidés.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
