Les Spurs n’arrivent toujours pas à tirer le meilleur de Clinton Njie (7 matchs, 0 but en Premier League) arrivé en Angleterre peu avant le début de la saison en cours. Un peu régulier à l’infirmerie comme c’est le cas depuis la moitié du mois de décembre passé, l’attaquant camerounais tarde à imposer ses marques avec Tottenham. Ses dirigeants songent déjà à lui trouver un suppléant.
Selon France Football, c’est en Ligue 1 d’où vient Clinton Njie, que les dirigeants Spurs cherchent la perle rare. Le club anglais est attiré par Jean-Kevin Augustin, un jeune attaquant de 18 ans, sociétaire du Paris-Saint Germain. Formé au Centre parisien et tantôt utilisé en CFA, la pépite française compte déjà 1 but en six matchs de Ligue 1 avec l’équipe première du PSG.
Les Spurs ont fait une proposition de prêt, espérant s’offrir le prodige parisien pour pas cher cet été. Une idée qui pourrait faire son chemin dans l’esprit du joueur, même si pour l’heure, « le PSG a rejeté cette proposition de prêt, préférant étudier cela dans un second temps dans la dernière ligne droite du marché des transferts, si jamais le jeune attaquant parisien venait à faire la demande concrète de quitter provisoirement le club », révèle le journal français.
Arthur Wandji