Manchester United était frileux ce soir à Old Trafford. Malgré la présence d’un public bouillonnant, les mancuniens n’ont pas été convaincants. En effet, les Red devils ont essuyé leur 2e défaite de suite face à Nottingham Forest après Arsenal. Une défaite qui devrait résonner comme un électrochoc pour Ruben Amorin. Car le technicien portugais commence à palper la dure réalité de la Premier League. Sa première défaite à Old Trafford. Manchester United a mal démarré la rencontre.
Les problèmes défensifs de Manchester United persistent. Et Nottingham Forest en a profité au maximum. Nikola Milenković a ouvert le score dès la deuxième minute de jeu. Il a repris de la tête le corner pour le 0-1. André Onana est resté cloué sur sa ligne. Car l’international argentin, Lisandro Martínez, a perdu son duel dans les airs. Une erreur de marquage fatale pour les locaux. Rasmus Højlund va remettre les siens sur les rails à la 18’ de jeu (1-1). La rencontre va gagner en intensité. Sauf que, Manchester United va reculer. Une stratégie qui va donner assez d’espace aux visiteurs.
Le système défensif d’United à 3, va montrer ses limites. Car au retour des vestiaires, Morgan Gibbs-White va crucifier André Onana. Sa frappe flottante de 35 mètres va mettre le gardien des Lions Indomptables en difficulté. Pourtant, il pouvait mieux faire sur cette frappe (1-2). A la 54’, Chris Wood va enfoncer le clou suite à une autre erreur défensive (1-3). Mais Bruno Fernandes va réduire le score suite à un excellent travail de Diallo sur le coté droit. Malheureusement, ce n’était pas suffisant. Les errements défensifs ont eu raison des Red Devils. André Onana est passé à côté de son match. Il était d’ailleurs à l’image du groupe même s’il y a des choses à tirer de cette rencontre ; notamment en première période. Les Mancuniens sont désormais 13e avec 19 points.