La Premier League reprend droit de citer ce weekend. Après deux semaines de trêve internationale, le championnat va reprendre. Ce dimanche, Ruben Amorim va faire ses débuts sur le banc de touche de Manchester United. Ce sera face à Ipswich Town au Portman Road dans le cadre de la 12e journée du championnat. Une rencontre très attendue par les supporters mancuniens car l’arrivée du nouvel entraineur nourrit des attentes.
Avec le limogeage d’Erik Ten Hag pour mauvais résultats, la direction avait confié le groupe à son adjoint, Ruud van Nistelrooy. L’ancien attaquant néerlandais a redonné de l’espoir au banc de touche. Malheureusement, son excellent bail sur le banc de touche n’a pas fait long feu. André Onana de retour des qualifications de la CAN Maroc 2025, a rejoint le nouvel entraineur. Il va occuper une place importante dans le dispositif du technicien portugais.
13e au classement avec seulement 15 points pris en 11 journées, Manchester United veut rebondir. Avec un début de saison compliqué, la direction veut voir le club redécoller au regard des ambitions. Les attentes sont nombreuses et les supporters veulent voir les mancuniens enchainer. Car lors de la 12e journée, Manchester United a étrillé Leicester. Ce dimanche, il y aura de l’ambiance au Portman Road pour les débuts de Ruben Amorim. Il a indiqué devoir déterminer son groupe lors de la dernière séance d’entrainement. L’international camerounais est sur une bonne lancée depuis le début de la saison.