Le gardien des Lions Indomptables, André Onana, est en confiance en ce début de saison en Premier League. Maillon fort du plan Erik Ten Hag, il a réussi à conquérir les cœurs de supporters en 7 journées. Car ses prestations prennent de l’épaisseur. Critiqué par ses pourfendeurs, l’ancien sociétaire de l’Inter Milan enchaine des lauriers.
Elu joueur du mois de septembre à Manchester United, il vient à nouveau d’être plébiscité. En effet, il a été désigné pour l’arrêt du mois de septembre en Premier League. Car après la belle victoire des mancuniens face à Southampton, les Red devils voulaient enchainer contre Crystal Palace. L’opération était compliquée. Bruno Fernandes et ses coéquipiers ont peiné contre une bonne équipe de Palace. C’était à l’occasion de la 5e journée du championnat.
Ce jour, André Onana était de sortie. Il a permis à Manchester United d’arracher un précieux point au Selhurst Park. Poussés dans leur retranchement, les mancuniens étaient à deux doigts de plier l’échine. A la 65’ de jeu, l’international camerounais a sorti sa grande class pour désillusionner d’Eddie Nketiah. Il est allé chercher le ballon au ras du sol. Avec une bonne vitesse d’exécution, il a repris Ismaïla Sarr dans les airs en une fraction de seconde. Un double arrêt qui a permis à United de décrocher un point à l’extérieur. Il est donc récompensé pour cette brillante performance.