A 73 ans, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Otto Pfister, va prendre la tête des Soca Warriors de Trinité-et-Tobago.
Otto Pfister reprend du service après environ deux ans d’inactivité au premier plan. A 73 ans, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun vient de rebondir à la tête de l’équipe nationale de Trinité-et-Tobago, un pays des Caraïbes qui avait fait sensation lors du Mondial 2006 en Allemagne.
La nouvelle recrue du football trinidadien a pour mission de qualifier les Soca Warriors pour la phase finale du Mondial 2014 au Brésil. Véritable globe-trotter, le technicien allemand va découvrir la seizième terre d’exercice d’une carrière, qui l’a mené sur quatre des six continents de la planète.
Otto Pfister reste le dernier sélectionneur à avoir réussi de bonnes choses à la tête des Lions Indomptables du Cameroun. C’était lors de la phase finale de la CAN 2008 au Ghana, quand Rigobert Song et ses coéquipiers avaient terminé vice-champions d’Afrique.
P.N