Thomas Frank est très heureux d’avoir Bryan Mbeumo dans son effectif. L’entraîneur danois revient régulièrement sur les prestations du Cameroun quand il en a l’occasion. En effet, l’ailier droit joue un rôle important dans son animation offensive. Car à 25 ans seulement, le Lion Indomptable fait courir des grands clubs européens ces derniers mois. Depuis son arrivée chez les Bees le 5 août 2019, Mbeumo est sur une courbe ascendante. Il est décisif à chaque fois avec les siens. De quoi rendre les supporters contents à chaque fois.
Bryan Mbeumo n’a raté aucun match en championnat jusqu’ici. Car il a disputé les 20 matchs de la Premier League ; soit 1797’ dans les jambes. Des chiffres impressionnants qui séduisent plusieurs clubs. Il a d’ailleurs participé à la brillante victoire de Brentford ce soir face à Southampton (0-5). Il a livré une belle copie en s’offrant un doublé et délivré une passe décisive. Il était déjà buteur lors de la 19e journée de la Premier League contre Arsenal. Malheureusement, les Bees s’étaient inclinés face à une belle équipe des Gunners.
L’international camerounais est plutôt en forme. Il a inscrit son 12e et 13e but de la saison ce soir au St Mary’s stadium. Il totalise 3 passes décisives à date. Le Lion Indomptable est sur les pas de Mohamed Salah. L’Egyptien compte 17 buts à date en Premier League. Plusieurs clubs se renseignent au sujet de Bryan Mbeumo. Rappelons qu’il est lié à Brentford jusqu’au 30 juin 2026 avec une année en option.