Pour la 58e fête de la jeunesse, le Président de la République, S.E Mr Paul Biya, a ouvert son discours par une note sur le football. Et cela semblait être en direction de Samuel Eto’o et les dirigeants du football Camerounais. Ce n’est pas la première fois que le mari de Chantal Biya invoque le football dans un de ses discours. C’est cependant la première fois qu’il le mentionne avec des détails négatifs.
Pour le Chef de l’État, « la victoire n’est toutefois pas le fait du hasard. Elle exige certes du talent, mais aussi du courage, de la discipline, de l’organisation et un travail acharné « . Sachant la manière diplomatique avec laquelle s’exprime « Le Gnagui », ont peut certifier que ce ne sont pas des mots lancés au hasard. Surtout qu’il s’agit d’un point de dépense très important du gouvernement, il estime qu’on est en droit de s’attendre à de meilleurs résultats.
Cela présage certainement que le Président Paul Biya prépare un petit truc en direction des dirigeants actuels de la fédération. Lors des événements ayant conduit à l’arrestation des détourneurs de biens publics, il y a eu à chaque fois, de substils messages distillés ça et là.
Les prochains jours renseigneront des enseignements à tirer.
Morceaux Choisis du discours du Président Paul Biya à l’accasion de la 58e fête de la jeunesse
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte