Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Patrice Motsepe : « le Cameroun est prêt à 95% »

En marge du tête-à-tête prévu ce vendredi avec les émissaires du chef de l’Etat camerounais Paul Biya, le président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe joue la carte de l’assurance.

Le 26 novembre 2021
commentaires

« Le Cameroun est prêt à 95%. La passion que j’ai vue au Cameroun à propos de la Coupe d’Afrique des Nations, je ne l’ai jamais vue auparavant. Je suis convaincu que nous allons avoir une magnifique CAN au Cameroun en janvier 2022 », a lâché le dirigeant sud-africain au moment où se tient la 13e Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire en Egypte.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 novembre à 12:08, par Footfootfoot En réponse à : Patrice Motsepe : « le Cameroun est prêt à 99% »

    Ngoh Ngoh la tortue Ninja habiller en vestes caffard est aller au Caire devant Motsepe et lui a surement dit « tu sais qui je suis » et subitement Motsepe parle de 99% pret. Je suis surpris qu’Atanga Nji et Momo ne faisaient pas partir de la delagation, parcequ’il fallait au moins quelqu’un pour bien gueller ce Motsepe et l’autre pour lui menacer avec la prison ; si ce trio etait laba Motsepe parlerait plutot de 200% pret.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches