Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Patrice Motsepe : « l’Afrique sera fière du Cameroun »

Le président de la Confédération africaine de football est un dirigeant confiant et rassuré. Présent à Yaoundé où il prend part à la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Patrice Motsepe a pris le temps d’expliquer la décision de la CAF de se fier au Cameroun pour l’organisation de cette compétition d’envergure. Pour ceux qui mettent continuellement en doute un prochain retrait de la compétition au pays de Joseph Antoine Bell, de Roger Milla, etc, il explique que le pays des Lions indomptables n’a rien à craindre. Au contraire : « ç’a été un choix judicieux de désigner le Cameroun comme pays hôte de cette CAN. […] L’Afrique sera fière du Cameroun », explique t-il.

Le 17 août 2021
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 août à 21:08, par camerondiazz En réponse à : Patrice Motsepe : « l’Afrique sera fière du Cameroun »

    CONTINUER d’endormir l’Afrique noir avec le foot les bars et les Églises ! république bananière !
    fière du Cameroun a cause des stades ???? loool
    Moi je suis fiere du Cameroun grâce a des Um Nyobe ect...

    Répondre à ce message

    • Le 18 août à 08:36, par Cameroun En réponse à : Patrice Motsepe : « l’Afrique sera fière du Cameroun »

      Toujours en train de pleurnicher, quand il n’y avait pas de stades vous étiez le dénigreur en chef du Cameroun à présent que nous avons ces stades et mettons en place une politique sportive vous l’ouvrez encore sans meme prendre la peine de la brosser, vous n’êtes pas obligé de rester camerounais changez de nationalité meme votre propre mère ne vous regrettera pas votre impact sur ce pays est -0 donc circulez si on vous posait la question qu’est ce que le développement ?? Vous ne pourriez meme pas répondre mais bon je vais vous aider : C’est etre utile au lieu ou l’on vit Um Nyobe et tous les autres l’ont fait et VOUS QUI PASSEZ DE FORUM EN FORA QU AVEZ VOUS FAIT POUR CE PAYS ,,, ?????? a ce stade RIEN donc mettez vous au travail loin du web dans la vraie vie !!!

      Répondre à ce message

    • Le 18 août à 10:18, par camerondiazz En réponse à : Patrice Motsepe : « l’Afrique sera fière du Cameroun »

      😂😂😂 je savais que quelqu’un comme toi allait venir chialer sur mon commentaire , vous êtes tellement prévisible ! Toujours en train d’agir par émotions loool
      République bananière est confirmé !!! j’ai même pas besoin de lire poupon vomit infecte est répugnant
      Est-ce que c’est à ta grand-mère qui est morte que j’ai parlé ???? Moi aussi je peux insulter c’est tellement facile ...Macaque loooo ! Que je veuille rester camerounais ou pas est-ce que cela t’empêche de te faire casser le derrière ????

      Tu es à l’image des dirigeant de ton pays , pourri jusqu’à la moelle épinière 😄 ! Encore un nègre qui pense qu’on peut développer le pays avec le foot , macaque ! Cale en l’air !

      Répondre à ce message

    • Le 18 août à 10:22, par camerondiazz En réponse à : Patrice Motsepe : « l’Afrique sera fière du Cameroun »

      @ par cameproute , vous allez inhaler l’odeur de notre merde jusqu’à ce que cela est du goût dans vos bouche , enfant fini à la pisse !

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches