Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Paris Saint-Germain : titulaire contre Strasbourg, Dina Ebimbe a vécu une (...)

Paris Saint-Germain : titulaire contre Strasbourg, Dina Ebimbe a vécu une première rencontre à domicile haut en couleurs

Le club de la métropole française a fait vivre des émotions fortes à ses supporters ce dimanche pour son premier match à domicile de cette saison. L’accueil réservé à l’ensemble des recrues dont Leo Messi était tout simplement digne des grands films de Hollywood et le spectacle à la hauteur de la qualité des joueurs qui ont été présentés. Au milieu de tout ce brouhaha, un petit jeune camerounais de 20 ans s’apprêtait à vivre sa première titularisation en championnat avec son club formateur.

Le 15 août 2021
commentaires

Mais il faut le préciser, Eric Junior Dina-Ebimbe a bien disputé au Parc des Princes ce samedi son troisième match officiel avec le PSG, après des sorties en amical en juillet à Orléans contre Augsbourg.

Formé au club, il fut prêté au Havre (L 2) puis à Dijon (L 1) les deux dernières saisons.

Il a livré une heure de jeu dans cette soirée magique à Paris et l’histoire retiendra que comme Samuel Eto’o, il aura côtoyé Leo Messi dans un vestiaire. Paris a remporté ce match contre Strasbourg sur le score de 4 buts contre 2.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches