Dans un entretien accordé vendredi à Radio Foot International diffusé sur Rfi, le président de la CAF a promis qu’il rendrait une visite ce samedi à l’en capitaine emblématique des Lions Indomptables du Cameroun, interné à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (France).
Issa Hayatou sera ce samedi, au chevet de Rigobert Song. Le président de la Confédération africaine de football (CAF) veut avoir des nouvelles de l’ancien capitaine «courage» de la sélection nationale du Cameroun, admis au bloc opératoire de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (France) mercredi matin où il a été opéré après avoir été diagnostiqué d’une hémorragie cérébro-méningée par rupture d’anévrisme.
«Je vais aller le (Rigobert Song, Ndlr.) voir demain (samedi 8 octobre) à l’hôpital. C’est un ami personnel et il a tellement procuré de joie au Cameroun et à l’Afrique. Je me dois d’aller le voir en tant qu’ami, en tant que président de la CAF et en tant qu’ancien président de la Fédération camerounaise de football», a assuré le patron du football camerounais, au micro de l’émission Radio Foot Internationale, diffusée vendredi sur les antennes de Rfi. Pour mémoire, Rigobert Song a été victime d’un accident vasculaire cérébral (Avc) dimanche à son domicile à Yaoundé.
Arthur Wandji