La Fécafoot ne veut pas appliquer les décisions de justice selon Parfait Siki. Parmi celles-ci, l’une concerne la constatation de la vacance à la Présidence de la Fécafoot. Depuis la condamnation en Espagne de Samuel Eto’o, les textes, et notamment les articles 36, 45 et 46 des statuts de l’institution auraient dû être appliqués. Et Samuel Eto’o lui-même, qui est le garant de cette institution, aurait dû faciliter la procédure.
Nkou Mvondo, avocat de son état et un des inhibiteurs de Samuel Eto’o estimait faire la démonstration que Guibai et Cie ont perdu leur procès au TAS. Selon lui, les défendeurs espéraient que Samuel Eto’o soit chassé du pouvoir. Mais l’ancien SG de la Fécafoot, Parfait Siki a expliqué pourquoi Samuel Eto’o tombe sous le coup des dispositions des textes.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte