Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Omam -Biyik : « le groupe est aussi conquérant que contre la Côte d’Ivoire  (...)
Omam -Biyik : « le groupe est aussi conquérant que contre la Côte d’Ivoire »

Les Lions Indomptables ont repris l’entraînement ce dimanche en fin d’après-midi à Yaoundé Nsimalen. Laissés au repos la veille pour célébrer la nouvelle année, 23 joueurs présents à cette séance.

Le 2 janvier 2022
commentaires

Selon l’entraîneur adjoint François Omam-Biyick, un accent est mis sur l’organisation tactique. « Aujourd’hui, l’entraînement était basé au niveau du jeu. C’était une séance de reprise très intense après une journée de repos. On a vu des duels. La qualité est là, on avance petit à petit vers l’objectif », a confié l’ancien Lion à Fécafoot TV.

« On juge les joueurs sur leur niveau de concentration. Quand on regarde les dernières séances d’entraînement, on voit bien que les joueurs n’ont pas perdu leur niveau de concentration », assure-t-il. L’entraîneur adjoint de l’équipe camerounaise est d’autant plus rassuré que les joueurs font preuve d’un esprit de conquérants. « Ils savent dit-il, que ça ne va pas être facile. Nous veillons à ce que l’état d’esprit reste. Le groupe a gardé le même état d’esprit conquérant que contre la Côte d’Ivoire ». Rappelons que le Cameroun ouvre le bal de la CAN le 9 janvier prochain au stade d’Olembé.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches