Public Work Department (PWD) de Bamenda s’est attaché les services d’Olivier Nankam. L’ancien entraineur d’Aigle royal de la Ménoua a rejoint le staff technique des Abakwa Boys en qualité de Superviseur technique pour le reste de la saison. En course pour le maintien, l’administration des Abakwa Boys veut se donner plus de chance de rester en Elite One la saison prochaine. Avec les adversaires en présence, la tâche s’annonce compliquée.
Les Bleu-blanc veulent profiter de l’expérience du technicien pour éviter la relégation. Remercié d’El Pacha avant la fin de la phase aller du championnat, Olivier Nankam veut rebondir. Il arrive au moment où le club du président Pascal Abunde est dos au mur. Après le match nul face à UMS de Loum (2-2) et la raclée reçue contre Les Astres de Douala (3-0), les Abakawa Boys jouent contre Union sportive de Douala demain au stade Omnisports annexe 1 de Yaoundé. Un premier grand test pour le technicien.
Public Work Department (PWD) de Bamenda devra s’imposer pour ne pas griller davantage ses changes de maintien en Elite One. L’entraineur Anumewa Franklin pourra donc compter sur Olivier Nankam pour mieux peaufiner les stratégies.