Le latéral droit des Lions indomptables Olivier Mbaizo s’est confié sur les récentes performances des Lions et la concurrence à son poste.
Le joueur de Philadelphia Union, Olivier Mbaizo, s’est confié à nos confrères de footazimuts.com. Dans cette interview, il est revenu sur la qualification pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire et la concurrence au poste de latéral droit dans la tanière des Lions indomptables.
Pour lui, le Cameroun a été très mauvais face à la Namibie sur l’ensemble des 2 matchs. Les Lions sont décidés à laver cet affront en corrigeant le Burundi à domicile en septembre prochain car « une coupe d’Afrique sans le Cameroun ce n’est même pas imaginable. »
Questionné sur la concurrence à son poste avec Fai Collins, et désormais Malcom Bokele et Enzo Tchato, le joueur de 25 ans a déclaré « les lions indomptables sont comme une famille de guerriers. La concurrence est saine. C’est vrai qu’il y a des jeunes qui arrivent. Ça nous met la pression. Une bonne pression, la pression de progresser et de ne pas s’endormir sur ses lauriers. »