C’est désormais officiel. Danny Namaso est éligible à jouer avec les Lions Indomptables du Cameroun. L’annonce vient d’être faite par la Fécafoot. En effet, dans le communiqué signé ce jour par le secrétaire général, Mandong Isaac Noé, on apprend que la Fédération internationale de football association (FIFA) a donné son accord.
Cette décision devrait faire du bien au sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys. Car le technicien belge a toujours voulu l’avoir dans son groupe lors éliminatoires de la CAN Maroc 2025. L’idée était d’apporter plus de fraîcheur au front de l’attaque camerounaise. L’attaquant du Fc Porto se positionne comme un soutien de poids. Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o souhaite la bienvenue au nouvel international camerounais.
La Fédération camerounaise de football porte à la connaissance de l’opinion publique national été internationale et à la communauté nationale de football que, par décision de la Fédération internationale de football association (FIFA), le joueur international camerounais Daniel Loader Namaso, initialement sélectionné dans les équipes nationales inférieures de la Fédération anglaise de football, a été déclaré éligible le 28 janvier 2025 à jouer désormais pour le compte de la sélection nationale sénior de la Fédération camerounaise de football avec effet immédiat.
Communiqué Sécrétaire général de la Fécafoot
![](https://www.camfoot.com/wp-content/uploads/2025/01/Communique-Fecafoot--734x1024.webp)