C’est désormais officiel. Jean Pierre Nsame a déposé ses valises à Pologne. L’attaquant Camerounais a rejoint les légionnaires de Legia Varsovie en provenance de Pologne. En effet, sa présentation a eu lieu hier. Le club lui a souhaité la bienvenue à travers ses canaux de communication. Il arrive en provenance de Côme en Série B sous forme de prêt.
L’ancien sociétaire de Young Boys en Suisse n’a pas eu assez de temps de jeu la saison dernière. Il veut s’impliquer davantage afin de redorer le blason de Legia Varsovie.
Je suis très content de signer dans ce club. Tout ce que j’ai vu jusqu’à maintenant me donne un très bon sentiment. J’espère que cette saison, on va bien s’amuser. Je me renseigne toujours là où je vais. J’ai pu avoir assez d’informations. Je sais que les supporters sont très chauds et ça me plaît. C’était la première fois que je venais en Pologne. J’ai été très surpris. J’arrive avec une grosse envie, un état d’esprit de champion parce que j’ai été habitué à gagner. Je viens pour gagner et je vais aider le club à gagner. Les ambitions du club sont toujours prioritaires pour moi parce qu’il faut que le club gagne. Je ne suis jamais satisfait de ce que j’ai. C’est pour cette raison que je sors encore de ma zone de confort pour aller découvrir une autre chose avec la même mentalité qui est de gagner et de donner du plaisir aux supporters. On doit ramener le club là où il doit être, c’est-à-dire tout en haut de la Pologne.
Jean Pierre Nsame, Lion Indomptable