Manchester United prépare sereinement la prochaine saison en Premier League. Après la 8e place la saison dernière en championnat, les Mancuniens veulent faire mieux cette saison. En effet, les dirigeants ont décidé de prolonger le contrat de Tom Heaton pour une année supplémentaire. Un choix qui se justifie par les nouvelles ambitions des Reds. Le contrat du gardien de but de 38 ans s’achevait le 30 juin dernier. Car il est dans l’effectif depuis le 2 juillet 2021.
Le gardien anglais n’a disputé aucun match la saison dernière en Premier League. Avec les belles prestations de l’international camerounais, André Onana, Erik Ten Hag n’a pas jugé utile de le mettre dans son dispositif tactique. Le Lion Indomptable reste le premier choix du technicien néerlandais. La hierarchie est deja établi. La Premier League reprend le 10 août prochain.
Manchester United, débutera cette nouvelle campagne à Old Trafford contre Fulham le 16 août 2024. En remportant la FA CUP face à Manchester City, les mancuniens validaient leur billet pour prochaine phase de poules de la Ligue Europa.