Devant les Présidents de quelques clubs amateurs acquis à sa cause, Samuel Eto’o a confirmé avoir appelé Valentine Nkwain, son « bro », pour le consoler des décisions arbitrales difficiles. Lorsque cette confession a été faite, on se demandait effectivement de quoi parle le Président de la Fécafoot.
Ce vendredi matin, un autre enregistrement audio a été mis en ligne. D’une clarté impressionnante, il donne des précisions par rapport à ce qui aurait poussé Samuel Eto’o à appeler le Président de Opopo. Les propos sont glaçants et reflètent les bas-fonds dans lesquels patauge le football camerounais. Valentine Nkwain avait clairement peur que Samuel Eto’o le poignarde dans le dos.
Écoutons le verbatim de cet enregistrement audio du président de Opopo à Samuel Eto’o Fils :
Les soupçons de trucage et manipulations de matchs de Victoria United avaient déjà été lancés par Idriss Youssouf. Il était un des gardiens de la formation. En février 2023, il produira un Voice qui va faire le tour des réseaux sociaux.
Après le match à Bafang où un arbitre clairement énergisé avait offert à Opopo un penalty sur une action hors de la surface de réparation, le stade avait été envahi. Heureux de la tournure des événement, Idriss Youssouf a fait cette déclaration :
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte