Unique buteuse camerounaise lors de l’Élimination face au Portugal, Njoya Ajara donne réagit quant à leur prestation et à l’arbitrage du match.
Capitaine au début du match, Nchout Njoya Ajara aura tout donné dans ce match, jusqu’à obtenir l’égalisation au bout du temps règlementaire. Malgré ce but, les Portugaises ont repris l’avantage grâce à un penalty généreusement donné par les officiels de ce match. Un second but synonyme d’élimination pour les Lionnes Indomptables. Au terme du match l’avant-centre de l’Inter Milan, au micro de la CRTV, ne s’est pas dit surprise par la qualité de l’arbitrage. « Quand on venait jouer, on savait que l’arbitrage allait toujours être contre nous. Mais on ne va pas s’attarder dessus, c’est le football, on a perdu, on va accepter et on va essayer de revenir un peu plus fortes. » Déclare Ajara.
Néanmoins, elle reconnait qu’en première période, l’équipe a eu pas mal de difficultés, ce qui a conduit au premier but du Portugal. « On a vraiment eu des difficultés en première période, je pense qu’en deuxième mi-temps, on a essayé de faire mieux ». Pour Njoya Ajara, cette défaite est un bon enseignement qui permettra aux lionnes de revenir plus fortes lors des prochaines échéances. « Il y a toujours des regrets quand il y a défaite, mais je pense que c’est une bonne leçon pour nous, on va beaucoup apprendre et on ne va pas baisser les bras. » Conclut le numéro 3 des Lionnes Indomptables.