Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nigéria - Cameroun : 3-2

Le Cameroun a encaissé aussi coup sur coup deux buts en l’espace de trois minutes. Sur des erreurs défensives, après que le super sélectionneur ait sorti de son match le seul joueur qui a un profil de demi-défensif, Georges Mandjeck. Il faut dire que Mandjeck a pris de manière totalement non nécessaire un carton jaune alors que le jeu était loin de ses buts. Il positionnera Kundé Malong dans ce rôle et moins de deux minutes plus tard, le Nigéria avait renversé la vapeur. C’est terminé donc pour les Lions Indomptables en Égypte.

Le 6 juillet 2019

Clarence Seedorf a encore chamboulé son effectif comme il a l’habitude depuis le début de la compétition. Clinton Njié et Kundé Malong ont débuté la rencontre positionné au milieu de terrain au contraire de Zambo Anguissa, meilleur joueur Total CAF des deux premières rencontres.Georges Mandjeck aussi a retrouvé sa place la pointe basse du triangle défensif. Bénéficiant des faiblesses défensives nigériannes, les Lions sont revenus à la marque et ont pris les devants en l’espace de trois minutes.

C’est d’abord Stéphane Bahoken qui redirige dans les buts un centre de la gauche vers la droite de Christian Bassogog pour l’égalisation. Puis, le même Bahoken, en duel, va dévier une balle vers Clinton Njié qui va battre de vitesse son couvreur pour se retrouver en face du gardien qu’il va fixer avant de placer la balle dans les filets.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches