Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nigéria - Cameroun : 3-2

Le Cameroun a encaissé aussi coup sur coup deux buts en l’espace de trois minutes. Sur des erreurs défensives, après que le super sélectionneur ait sorti de son match le seul joueur qui a un profil de demi-défensif, Georges Mandjeck. Il faut dire que Mandjeck a pris de manière totalement non nécessaire un carton jaune alors que le jeu était loin de ses buts. Il positionnera Kundé Malong dans ce rôle et moins de deux minutes plus tard, le Nigéria avait renversé la vapeur. C’est terminé donc pour les Lions Indomptables en Égypte.

Le 6 juillet 2019

Clarence Seedorf a encore chamboulé son effectif comme il a l’habitude depuis le début de la compétition. Clinton Njié et Kundé Malong ont débuté la rencontre positionné au milieu de terrain au contraire de Zambo Anguissa, meilleur joueur Total CAF des deux premières rencontres.Georges Mandjeck aussi a retrouvé sa place la pointe basse du triangle défensif. Bénéficiant des faiblesses défensives nigériannes, les Lions sont revenus à la marque et ont pris les devants en l’espace de trois minutes.

C’est d’abord Stéphane Bahoken qui redirige dans les buts un centre de la gauche vers la droite de Christian Bassogog pour l’égalisation. Puis, le même Bahoken, en duel, va dévier une balle vers Clinton Njié qui va battre de vitesse son couvreur pour se retrouver en face du gardien qu’il va fixer avant de placer la balle dans les filets.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 juillet à 20:09, par Rambo En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    Le Cameroun n’a jamais gagné le Nigeria sans passer par les tires aux buts. Bref, la Can 2021 le Nigeria viendra la gagner au Cameroun. Car ce dernier est une femme devant les najas.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:57, par Kemet En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    @Rambo le Cameroun a gagné le Nigeria lors de la finale de la CAN 2000 et celà en sol nigérian. En 2021 je ne vois pas le Nigeria nous éliminer chez nous, cette CAN sera la notre.
    Arrêtez aussi avec vos histoires de marabouts, se sont eux qui jouent sur le terrain ???

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:07, par small lion En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    Le totem des biyamerounais : Super Eagles kiokiokiokiokiokiokiokiokiokio

    Ah seigneur tu es merveilleux. Ces genocidaires ont meme echappe lhumiliation a domicile si cette competition de jouait chez eux

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 18:59, par Kemet En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2 en cours

    Malgré la défaite le Cameroun a quand même bien joué. On doit maintenant se concentrer sur la CAN 2021 et la Coupe du monde de 2022.

    • Le 6 juillet à 19:44, par Rambo En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

      Pour moi, le Cameroun reste un petit pays du football devant le Nigeria ! comment peut-on faire 30 ans sans gagner le Nigeria en match normal ? Est-ce que les marabouts camerounais ont pour maître spirituel un Nigérian ? Le Cameroun est tombé bas. On est passé de Rigobrert SONG à banane ou banana. Ce dernier ne mérite pas la sélection nationale. Je me pose la question de savoir qui l’amenait dans cette équipe . Et puis, en Afrique le tiki-taka ne gagne jamais. Vous devez arrêter avec ce jeu à la con.

      Bref, le Nigeria viendra gagner la Can 2021 au Cameroun. Parce que les Camerounais sont des femmes devant ces najas.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:42, par small lion En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    Le gout de chaaaaaaaaaaaaa

    Chouba chouba nanga

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:41, par David En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    Vous les haineux qui passez le temps à critiquer, le Cameroun a fait le plus beau match de cette édition avec un excellent coach, vous critiquer souvent pour rien vous croyez que c’est un coach Cmr qui changera les choses ??on a vu la coupe du monde féminine avec Alain Djeumfa il y’avait quel style de jeu ?? Seedorf a fait un gros travail en peu de temps, on a un style de jeu, on pose le ballon, on a des joeurs talentueux. Camfoot ci je ne te comprends pas hein, tes articles laissent à désirer. On doit garder tout ce staf et les joueurs et continuer à travailler avec cette équipe on peut faire de grandes choses.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:39, par Patriote En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    Fecafoot remettez le même salaire que vous avez remis à seedorf à Jean Paul Akono pour la can 2021. Il sait maintenant une équipe solide sur le terrain. Il ne change pas les joueurs en désordre

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:23, par small lion En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    le janjaweed FC se fait botter le derriere par la premiere equipe de calibre qurlle rencontre. En fait le Nigeria a tjours eu des joueurs plus talentieux et tjours ete plus forts si ce netait la mafia dhayatou a la caf les super eagles aurait 2 CAN de plus.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:23, par pulpite En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    N !en déplaise à certains les lions nous ont offert un beau match je vois déjà les chasseurs Onana se pointer petit à petit avant de couper la tête de votre gibier souvenez vous de la première Can de Ondoa en 2015 là on était sorti au premier tour en conclusion cette élimination est collective cela ne sert à rien de pointer un tel ou un tel du doigt . vive les lions

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 19:16, par small lion En réponse à : Nigéria - Cameroun : 3-2

    La BAS et les anglofous ont infiltre cette equipe raison pour laquelle les resultats ne suivent pas hahahahahahahahahahahahahahanananabababm

    Mes cotes o mes cotes

    La victoire du Nigeria ci a un gout terrible kiakiakiakiakiakiakaiakiakiakiskis

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches