Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nicolas Dikoume, coordonnateur des sélections nationales, suspendu

Si pour tous les ratés qui étaient survenus lors de la préparation du match amical contre la Guinée en France il n’y a eu aucune conséquence, le président du Comité de Normalisation a décidé de suspendre de ses fonctions le coordonnateur général des sélections nationales pour les manquements constatés lors de la préparation des Lionnes pour le match amical contre la France.

Le 25 octobre 2018
commentaires

On se souvient que le staff au complet et une bonne partie de l’équipe ne sont arrivés sur place que quelques heures avant le début de la partie.

C’est la première étape avant sa mise à pied définitive.

<span class="caps">JPEG</span> - 96.4 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 octobre 2018 à 17:19, par Johnny En réponse à : Nicolas Dikoume, coordonnateur des sélections nationales, suspendu

    Entièrement d’accord avec toi Bamyaben. J’espère également que ce n’est pas juste un leurre qu’on nous jette à la figure pour masquer les tares congénitales de tout un système foireux...

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2018 à 21:32, par bamyaben En réponse à : Nicolas Dikoume, coordonnateur des sélections nationales, suspendu

    Ce que vous ne dites pas est que c’est Clarence SEEDORF qui a sonné le glas qui a causé la chute de cet incompétent.

    En effet, il avait fait attendre toute l’équipe des Lions indomptables plus de 5 heures à l’aéroport au Malawi après les avoir précipitamment sorti de l’Hôtel sous prétexte d’éviter de rater leur vol en attente à l’aéroport. Arrivés à l’aéroport, aucun vol n’était sur le tarnac et il avait fallu plus de 5 heures d’une longue attente sur place à l’aéroport avant l’embarquement et c’est cette nième forfaiture de cet idiot qui prend des êtres humains pires que des objets qui a plongé SEEDORF et KLUIVERT dans tous leurs états et les a poussé à rédiger un rapport incendiaire qui est à l’origine de sa suspension.

    Faut-il rappeler que c’est ce même énergumène qui était à l’origine de la récente Bérézina des Lionnes indomptables qui à cause d’un dépôt tardif des demandes de visas n’avaient pu voyager que la veille de leur match contre la France. Si SEEDORF et KLUIVERT ne le dénonçaient pas, il serait encore là à foutre impunément le bordel à la FECAFOOT tout en s’y sucrant paisiblement et royalement.

    • Le 25 octobre 2018 à 22:05, par bamyaben En réponse à : Nicolas Dikoume, coordonnateur des sélections nationales, suspendu

      - Ce nul est incapable de déposer les demandes de visas à temps, un mois au moins avant le départ et suivre quotidiennement ce dossier pour pouvoir tirer la sonnette d’alarme à temps, 10 jours au moins avant le voyage.
      - Ce connard ne sait pas qu’il faut libérer les chambres d’Hôtel pile poil à l’heure (à midi) sinon vous payez une nuité de plus si vous n’aviez pas su négocier votre heure de sortie, négociation facile et simple lors de la réservation pour un groupe de plus de 40 personnes prestigieuses.
      - Cette crapule ne sait pas qu’il faut s’assurer que le vol est sur le tarnac avant de quitter l’Hôtel sachant que le bus des joueurs est escorté et qu’on leur ouvre le passage par les policiers fournis par la Fédération hôte et qu’une fois à l’aéroport, ils remplissent les formalités et embarquent tout de suite.

      Bref, cette canaille ne sait absolument rien, il est juste un boutoukou nommé Coordinateur général des sélections nationales de Football du Cameroun. Après, il sera le premier à s’indigner qu’on préfère les expatriés aux nationaux.

    • Le 25 octobre 2018 à 22:09, par bamyaben En réponse à : Nicolas Dikoume, coordonnateur des sélections nationales, suspendu

      Ce qui tue ce pays qui a tout pour s’en sortir c’est l’impunité, l’incompétence, la gabegie, le laxisme, la corruption et le favoritisme.
      Bien fait pour ce salop espérant que ce ne soit pas un cas isolé mais le début du commencement jusqu’à l’assainissement total.

      Si chaque fois qu’un voyou pseudo responsable d’un service commet une faute grave ou lourde est ipso facto puni et remplacé par quelqu’un d’autre, vous verrez que la Cameroun va se redresser tout de suite et décoller.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches