L’attaquant du Spartak Trnava fête sa première sélection avec le Cameroun. Ce mardi en conférence de presse, l’entraîneur Hugo Broos l’a choisi pour l’accompagner. L’occasion pour le joueur de parler de sa convocation et des défis qu’il s’est fixé.
«Je suis très heureux d’être en sélection nationale et je remercie les entraîneurs pour cette confiance qu’ils me font. Les entraîneurs ont en effet supervisé mes deux derniers matchs en club, et je crois que ce qu’ils ont vu leur a plu, et c’est la raison pour laquelle je me retrouve dans ce groupe. Pour moi, c’est un rêve qui se réalise. Parce que, comme tout footballeur, je me suis toujours imaginé porter les couleurs de mon pays.
Maintenant, il est question de prouver que je ne suis pas là par hasard. Je suis ici pour donner le meilleur de moi-même, afin de saisir définitivement ma chance de rester pendant longtemps au sein de cette équipe nationale. C’est le genre d’opportunité qui n’arrive pas tout le temps. Donc, mon objectif est de faire bonne impression», a déclaré Ndip Tambe, ce mardi en conférence de presse.
Par Arthur Wandji