Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nancy : Landry Nguémo nommé entraîneur

A la retraite depuis plus d’un an, Landry Nguémo a retrouvé du travail. Cette fois en tant qu’entraîneur. L’ancien milieu de terrain international camerounais retourne dans le club par lequel il a débuté sa carrière professionnelle.

Le 19 juin 2021
commentaires

Le président Gauthier Ganaye et les nouveaux actionnaires de l’AS Nancy posent progressivement leur empreinte sur le club. Il y a déjà eu la mise en place d’un nouveau staff pour l’équipe pro, autour du coach allemand Daniel Stendel. Désormais, il y a également des changements au niveau du centre de formation.

Le club lorrain a nommé de nouveaux entraîneurs pour ses équipes de jeunes. Et le président Gauthier Ganaye a fait confiance à plusieurs anciens joueurs de l’ASNL. Parmi eux, il y a le Camerounais Landry Nguémo. A la retraite depuis plus d’un an, l’ancien milieu de terrain reprend donc du service dans le club où il a démarré sa carrière professionnelle. L’ex Lion Indomptable a été nommé au poste d’entraîneur des U16.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches