Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent la Namibie le 13 novembre au Orlando stadium. C’est dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, le sélectionneur des Brave Warriors veut conduire ses poulains à la prochaine compétition africaine. Un rêve difficile à ce niveau de la compétition. 28 joueurs ont été présélectionnés pour affronter le Cameroun et le Kenya.
Sans surprise , Collin Benjamin s’est appuyé sur son gardien Edward Maova dans sa liste des 28. Il était déjà présent à Garoua lors de la première journée en septembre. Si en défense on note l’absence de Kennedy Amutenya, Collin a présélectionné l’attaquant Peter Shalulile. Dernier du groupe J avec zéro point en 4 matchs, il est désormais question pour la Namibie de sauver la face.
Le sélectionneur Marc Brys veut terminer ces éliminatoires à la première place du groupe J. Il compte jouer ses coups à fond pour débarquer au Maroc l’année prochaine avec le statut de leader. Sa liste reste attendue.