L’entraîneur de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun a quitté ses fonctions à la tête de l’encadrement technique de Stade Renard dimanche, après la défaite (4-1) contre Panthère du Ndé.
Stade Renard a concédé une troisième défaite consécutive, la sixième en 13 journées cette saison, dimanche face à Panthère du Ndé (4-1). Un revers de plus que n’a pas dirigé Gabriel Zabo. Le technicien a décidé de jeter l’éponge au terme de cette autre déculottée, mettant ainsi un terme à son contrat de deux ans.
L’actuel sélectionneur de l’équipe fanion de football féminin avait rejoint le club en juin 2020. Il remplaçait alors Bertin Ebwelle. Gabriel Zabo a amené le club de Melong à la troisième place au terme de la saison passée. Cette année, après 13 journées du championnat MTN Elite One, Stade Renard occupe le 10e rang dans le groupe A. Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du club vont se réunir ce lundi à l’effet de trouver un successeur à Gabriel Zabo qui entame la préparation de la CAN féminine 2022 dans quelques jours avec les Lionnes indomptables.