Vainqueur de Yaoundé FC (3-1) à Limbe mercredi, à l’occasion de la sixième journée du championnat camerounais, PWD de Bamenda profite du nul du leader Eding face à Bamboutos (1-1) pour réduire l’écart au sommet.
Avec Fovu de Baham tombeur de Renaissance (1-0), PWD de Bamenda a réalisé la meilleure performance des matchs de la sixième journée du championnat MTN Elite One disputés mercredi soir. Pour son retour au Centenary Stadium de Limbe, le club vainqueur de la dernière Coupe du Cameroun s’est facilement imposé devant Yaoundé FC (3-1). Un but contre son camp de John Efufa et des réalisations de John Paul Ngong et Brillant Awamukalla ont suffi pour faire la différence.
Grâce à ce succès, les Abakwa Boys s’installent à la deuxième place du classement dans le groupe B. L’équipe phare de Bamenda qui remporte une seconde victoire d’affilée totalise désormais 11 points, soit 5 de moins que le leader Eding Sport tenu en échec par Bamboutos de Mbouda (1-1). Notons qu’en fermeture de cette sixième journée, Coton Sport de Garoua affronte New Stars de Douala ce jeudi.
Résultats de la 6e journée
Avion 0-0 Dragon
Fovu 1-0 Renaissance
Yafoot 1-3 PWD
Apejes 0-0 Young Sport
Eding 1-1 Bamboutos
Les Astres 1-0 Fauve Azur
Fortuna 0-0 Racing
UMS 0-0 OFTA