C’est sans doute l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts au Cameroun. En l’espace de quelques jours, le club de PWD de Bamenda enregistre l’arrivée de six joueurs.
PWD de Bamenda ne veut pas se louper face au Malgache d’Elgeco, son adversaire du tour qualificatif de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Du coup, le club des Abakwa Boys s’active sur le marché des transferts. Les champions du Cameroun 2020 ont enregistré l’arrivée de six nouveaux joueurs, en l’espace de quelques jours.
Les premiers à avoir signé le 17 août sont des produits de l’Académie Nationale de Football (Anafoot). Il s’agit du jeune gardien Ning Che et de l’ailier Febe Fritz Gills. Les deux académiciens ont ensuite été rejoint par leur camarade de classe Bogard Eyong Bessem Agbor le 20 août. Le même jour, le club a annoncé la signature de l’expérimenté attaquant Fabrice Fotue (14 buts, 11 passes en 32 matchs la saison passée), recruté dans les rangs du Racing de Bafoussam.
Le club s’est aussi renforcé en défense en recrutant l’ancien arrière gauche de l’AS Fortuna et de l’UMS, Njoya Muhammad. Ce dernier a signé un contrat de deux ans. Dernière recrue en date, l’international U20 Yannick Kamdoum a lui-aussi signé un contrat de deux ans avec les Abakwa Boys.