Condition sine qua none posée par les clubs pour un retour dans les stades, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) procède depuis ce vendredi, au paiement de la deuxième tranche de la subvention destinée aux clubs du championnat de MTN Elite One.
Le montant de l’enveloppe s’élève à 11 millions de francs CFA pour chaque club. Mais ce ne sont pas tous les clubs qui passent à la caisse. Le paiement du solde de la subvention de la Fécafoot se fait en effet « sous réserve de la production par ces derniers des justificatifs de paiement des salaires demandés suite au versement de la première tranche de ladite subvention à hauteur de 12 millions F CFA par club ».
Au moment où elle procède paiement de la deuxième tranche de la subvention destinée aux clubs du championnat de MTN Elite One, une somme de 6 millions de FCFA est versée à chaque club, représentant l’appui de la Fédération pour l’hébergement et la restauration des équipes pour la phase retour du championnat qui débute ce dimanche 15 mai.