A moins de 24 heures du match retour contre le Mozambique à Tanger (Maroc), l’équipe nationale du Cameroun n’a toujours pas quitté la ville de Douala où elle a battu les Mambas 3-1 vendredi.
Faites entrer les anciens démons ! Vainqueurs du Mozambique vendredi au stade de Japoma (3-1), les Lions Indomptables ont rendez-vous avec les Mambas ce lundi, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial « Qatar 2022 ». A moins de 24 heures de cette rencontre cruciale pour une équipe du Cameroun condamnée à la victoire, Antonio Conceiçao et ses hommes n’ont pas encore quitté la ville de Douala. Le voyage prévu hier samedi a déjà été reprogrammé deux fois.
« C’est finalement ce dimanche 10 octobre 2021 que les Lions Indomptables quittent Douala pour Tanger où ils affrontent ce lundi la sélection nationale du Mozambique pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. Le vol initialement prévu ce samedi 9 octobre 2021 à 14 heures, reporté à 21 heures n’a finalement pu avoir lieu selon la compagnie aérienne nationale pour des raisons sanitaires, administratives et techniques », a communiqué Serge Guiffo. Selon le Team press des Lions, l’équipe s’entraîne ce jour à Douala. Et devrait quitter la capitale dans la soirée. Mais à première vue, rien n’est sûr. Les Camerounais sont proches d’un forfait!