Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mozambique - Cameroun : Antonio Conceiçao regrette l’accueil intentionnellement

Mozambique - Cameroun : Antonio Conceiçao regrette l’accueil intentionnellement malsain

« Après un match éprouvant, un voyage de huit heures, on arrive à l’aéroport, on nous met les bâtons dans les roues. On se prépare mentalement pour faire face à toutes ces difficultés. C’est vrai qu’il n’est pas facile mais moi je veux qu’on essaie de trouver des solutions et qu’on oublie les excuses. J’essaie de regarder le côté positif de toutes les situations. Les difficultés qu’on a vécues ne sont pas agréables. C’est-à-dire trois heures debout dans un aéroport mais ce que je veux c’est que les joueurs se concentrent sur leur match, sur leur travail.

Le 16 novembre 2020
commentaires

Je crois que c’est une opportunité de voir comment le groupe réagit par rapport aux difficultés. On nous a mis en difficulté depuis notre arrivée. Je pense que c’est une excellente opportunité pour que le groupe montre réellement son caractère. Moi et mon staff travaillons pour que tout soit planifié à la veille du match. On travaille toujours de la même façon. Quand on est sortis du Cameroun, tout le monde était négatif. Donc on est confiants. On a fait des tests et on espère que tout le monde soit négatif. Mais moi j’essaie toujours d’anticiper les choses. Donc on le plan A et on a le plan B. J’ai confiance à tous les joueurs. On a un groupe très équilibré »

En vidéo...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches