Le sélectionneur des lions indomptables Rigobert Song a donné des pistes qui sous tendraient une titularisation de Moumbagna ce vendredi.
Ce jeudi, veille de match, le manager sélectionneur des lions indomptables, s’est présenté en conférence de presse d’avant match en compagnie du capitaine Franck Zambo Anguissa. Interrogé sur son probable onze entrant, Rigobert Song a brillamment esquivé la question, arguant qu’il n’allait pas dévoiler sa stratégie avant le temps. Mais, il a tout de même donné un indice qui laisse croire que l’attaquant de Bodo Glimt, Faris Moumbagna sera titulaire.
Lors des derniers matchs vous avez critiqué le fait qu’il n’y avait personne à la réception des centres, demain ne vous en faites pas il y aura quelqu’un à la réception des centres. Je ne vous dévoilerai pas ma tactique, si ça sera Pemi ou pas, mais i y aura quelqu’un.
Rigobert Song
Au regard du profil des trois avants-centres présents dans la tanière, l’attaquant de 23 ans est celui qui répond le plus au profil dressé par le coach. Puissant et athlétique, il a le meilleur jeu de tête parmi les trois. Ateba et Magri étant quant à eux plus adroits dans le jeu aux pieds.