François Régis Mughe est de retour à l’Olympique de Marseille. Prêté à Dunkerque la saison dernière, le jeune international camerounais de 20 ans a d’ailleurs pris part au match amical ce dimanche contre Nîmes Olympique, un club de Ligue 2. Il n’était pas titulaire contrairement à son compatriote, Faris Pemi Moumbagna. Malheureusement, le match ne s’est pas bien passé pour les deux Lions Indomptables.
Les phocéens ont reçu une claque au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus – Olympique de Marseille. C’était à l’occasion de leur premier match de pré saison. Le technicien italien, Roberto De Zerbi, en sort un peu dessus de la prestation de ses poulains. Mais, il aura tout de même tiré les leçons et surtout les points à revoir avant le début de la Ligue 1. Dans le jeu, la domination était pourtant marseillaise.
Camara a ouvert le score avant de voir son coéquipier, Amara, saler l’addition (0-2). L’ancien entraîneur de Brighton en Angleterre a profité de cette rencontre pour tourner son effectif. Roberto De Zerbi va-t-il donner une opportunité à Mughe de s’exprimer pleinement cette saison en Ligue 1 ? C’est la question qui luit désormais sur les lèvres de plusieurs supporters surtout qu’il aime composer avec la jeunesse. Marseille a un autre rendez-vous mercredi prochain face à SC Toulon sur les mêmes installations dès 18 heures.