Héros malheureux cotés camerounais lors de la dernière CAN, Harold Moukoudi et Onana Jean sont rappelés en sélection par Song.
L’on a encore ces terribles images en tête. Jean Onana et Harold Moukoudi manquant leurs tirs au but face à l’Egypte lors de la demi-finale de la CAN 2021, organisée au Cameroun en janvier et février 2022. Depuis lors, ces deux n’ont plus été appelés en équipe nationale. Soit depuis 1 an 1 mois. Mais depuis quelques mois Moukoudi et Onana sont performants en club. Le premier, pensionnaire de l’AEK Athènes en Grèce, est la pièce centrale de la meilleure défense du championnat. Jean Onana quant à lui, domine magistralement le milieu de terrain de Lens, actuel 3e du championnat français de Ligue 1.
Des performances qui ont convaincu Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables. Ce dernier les a convoqués dans sa pré-liste en prélude au prochain rassemblement de l’équipe du Cameroun. Comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023 face à la Namibie.