Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mouelle Kombi : « offrir à la CAF le meilleur en matière de standard  (...)

Mouelle Kombi : « offrir à la CAF le meilleur en matière de standard »

A mi-parcours de la visite d’inspection des infrastructures de la CAN 2021 par des experts de la FIFA et de la CAF, le ministre camerounais des Sports demeure optimiste pour la suite.

Le 26 mai 2021
commentaires

« Nous rendons hommage à la qualité de partenariat entre la CAF et le Cameroun, partenariat bonifié par la présence de la FIFA à cette visite », a déclaré Narcisse Mouelle Kombi, au terme de la deuxième étape de la mission. « Nous sommes heureux dit-il, qu’il y ait une convergence de vue sur les nécessités en matière de standard. Le gouvernement camerounais entend offrir à la CAF le meilleur en matière de standard. Malgré les motifs de satisfactions, nous devons toujours essayer de faire mieux. Nous attendons de la part de la CAF et de la FIFA quelques observations nécessaires pour que nous puissions aller toujours vers ce qu’il y a de meilleur en matière de standing et de standard ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches