Dans une correspondance adressée au président de l’Inter, Mouelle Kombi demande au club de mettre André Onana à la disposition du Cameroun.
Le Pr. Mouelle Kombi Narcisse, ministre des Sports et de l’Education physique vient de désavouer Samuel Eto’o et Rigobert Song. En effet, dans une correspondance datée du 19 avril 2023, le patron des sports camerounais demande à l’Inter Milan de mettre André Onana à la disposition des Lions Indomptables en temps opportun. Une avancée spectaculaire dans le différend qui oppose le portier des Nerrazzuris au staff technique des lions indomptables. Chef traditionnel et artisan de la paix, Mouelle kombi a fait le premier pas vers son fils, là où Eto’o et Song ont fait preuve d’orgueil, rejetant sans cesse la faute sur le gardien camerounais.
A la veille de la double confrontation contre la Namibie, le sélectionneur des Lions indomptables a déclaré en conférence de presse que la porte de la sélection était ouverte à Onana. Une déclaration teintée d’hypocrisie et conséquente à la pression populaire, car sur ses présélectionnés, Song n’a pas fait appel à l’ex-portier de l’Ajax. Mais de quelle porte parlait-il alors ?
Mouelle Kombi a donc écouté le peuple camerounais qui s’est lassé des piètres prestations de Devis Epassy. Et a appelé à un retour immédiat d’André Onana. Ce dernier qui a toujours montré un amour fou pour sa patrie. Et qui est à ce jour parmi les 5 meilleurs gardiens d’Europe. Il ne reste plus qu’au joueur formé au Fc Barcelone d’écouter le peuple, d’écouter le ministre, d’écouter son cœur et de revenir sur sa décision de quitter la tanière.
Voici la correspondance du Minsep :