C’est l’une des résolutions de la réunion de ce jour au siège du Minsep sur l’organisation de la rencontre entre le Cameroun et le Cap-Vert
C’était certainement l’atout majeur de la Fecafoot. Elle est là seule entité habilité à adresser la liste d’un staff à accréditer pour les rencontres internationales.
Si le staff qu’elle a proposé a été balayé du revers de la main par le Ministère des Sports, celui nommé par Mouelle Kombi est lui aussi réfuté par la Fédération.
A 2 jours du match, le flou persiste sur le staff qui sera habilité à conduire les lions indomptables à la victoire. Marc Brys pourrait se retrouver seul sur le banc si tout ne s’arrange pas.
Toutefois, au cours de la 2e réunion préparatoire qui s’est tenue ce jour au siège du ministère, le patron des sports camerounais a exhorté la Fecafoot et son président de se rapprocher de Marc Brys pour recevoir la liste du staff à accréditer.
Sachant que Marc Brys veut travailler avec le staff du 2 avril, et Samuel Eto’o ne reconnaît que le staff nommé par lui, l’imbroglio reste entier.
Toute chose qui laisse planer un doute sur l’effectivité de la tenue de la rencontre. Aucune des deux parties ne veut se laisser faire. L’intérêt supérieur de la Nation est plus que jamais renvoyé aux Calendes Grecques.