Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mondial Féminin U20 : Cameroun – RDC délocalisé

Initialement programmé au stade principal du Complexe Sportif de Japoma à Douala, le match Cameroun – RD Congo comptant pour le 2e tour des éliminatoires du Mondial féminin des moins de 20 ans va finalement se jouer à Yaoundé.

Le 2 octobre 2021
commentaires

En stage depuis le début de la semaine, l’équipe féminine des moins de 20 ans du Cameroun accueille la RD Congo le 9 octobre prochain. Il s’agit du match retour de second tour des éliminatoires du mondial U20 « Costa Rica 2022 ». Vainqueurs 0-4 au stade des Martyrs à Kinshasa au match aller, les bébés Lionnes vont finalement revoir leurs adversaires à Yaoundé. Initialement programmée au stade principal du Complexe de Japoma à Douala, la rencontre a été délocalisée au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Une bonne nouvelle pour les joueuses de Mike Ndoumou qui s’entraînent actuellement au stade annexe N°2 de Mfandena.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches