Les 25 Lionnes cadettes convoquées par Stéphane Ndzana sont en stage à Yaoundé. Elles préparent le second tour des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 17 ans (Uruguay 2018).
Fini les vacances, c’est la rentrée pour l’équipe nationale de football féminin des moins de 17 ans. Au total, 25 joueuses ont été convoquées pour ce premier stage préparatoire au second tour des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie prévue l’année prochaine en Uruguay. Les Lionnes cadettes seront face à leurs homologues de l’Algérie. Le match est prévu pour le mois de décembre prochain. Stéphane Ndzana et ses joueuses sont donc en stage à Yaoundé. Et déjà, l’équipe a eu droit à sa première séance d’entraînement au stade annexe N°2 de l’Omnisports. Parmi les sélectionnées, 23 joueuses ont répondu présente.
Au cours de cette séance apprend-on, les joueuses ont notamment été réparties en deux équipes pour un match d’entraînement. Plus tard, lors de la première réunion de prise de contact entre les joueuses et le staff technique, les règles de discipline ont notamment été évoquées. Un point sur lequel le staff n’entend pas badiner. Le groupe a droit à deux séances ce mercredi toujours au stade annexe.
A.W.