Selon la presse allemande, le prodige camerounais du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (17 ans) a de grandes chances de disputer sa première Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre) avec la Nationalmannschaft.
A seulement 17 ans, Youssoufa Moukoko pourrait participer à sa première Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre 2022). C’est en tout cas ce qu’avance Bild. Selon le quotidien allemand, le prodige camerounais du Borussia Dortmund fait partie de la liste des 26 d’Hansi Flick. Le sélectionneur de la Nationalmannschaft aurait beaucoup apprécié son début de saison sous les couleurs Jaunes et noirs.
Le natif de Yaoundé (17 ans), au Cameroun, totalise en effet six buts et quatre passes décisives sur les douze premières rencontres de Bundesliga. Le jeune talent bénéficie d’un temps de jeu conséquent pour son âge avec le BVB. L’absence de l’Ivoirien Sébastien Haller y est pour beaucoup. La convocation du jeune aux cinq sélections en Espoirs pourrait pallier le forfait de Timo Werner, blessé avec Leipzig.