Alerte ! Durant la Coupe du monde, qui se déroule au Qatar en novembre – décembre, les relations sexuelles hors mariage seront interdites durant la période du tournoi. Les contrevenants seront soumis à une peine de prison allant jusqu’à sept ans selon la presse anglaise.
Le Qatar va accueillir la fête du football mondial en fin d’année. Mais les règles pourraient être très strictes. Le Daily Star rapporte en effet que les relations sexuelles seront officiellement interdites durant la période du tournoi, qui débute le 21 novembre, hormis pour les couples mariés. Les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité étant illégales au Qatar et chacune est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à sept ans de prison. D’après RMC Sport, les responsables de la FIFA ont prévenu qu’il n’y aurait « aucune exception ».
Il y a quelques semaines, l’émir du Qatar expliquait que « tout le monde est le bienvenu » au tournoi. Mais petite précision cependant : « Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également la culture de différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture ». A bon entendeur…
Je n’aime pas vivre chez vous les arabes parce que vous êtes toujours prêt à faire du mal à autrui..vous avez trop de conditions que vous exiger aux humains
Ces gens là sont les pires êtres vivants de l’humanité.
Ils sont contents d’aller s’amuser avec les putes partout dans le monde, mais les autres sont interdits de faire pareil chez eux.
Ils ont des sérieux problèmes avec les femmes.
Ils les voilent pour que d’autres hommes n’apprécient pas leurs beautés. Ils sont fous malades quand leurs épouses accouchent une fille ou que des filles, ils les répudient ou bien elles n’auront plus jamais droit au respect, elles seront traitées comme des moins que rien.
Leurs filles sont quasiment déshéritées au profit de leurs fils. La fille n’a droit qu’à 15% de l’héritage alors le fils a droit à 85%. Lorsque leurs femmes accouchent, elles n’ont plus aucun droit sur l’enfant, elle l’abandonne au profit du mari qui a tous les sur les enfants. Leurs femmes ne sont que des mères porteuses.
Ils n’acceptent pas marier leurs filles aux étrangers, alors qu’ils aiment bien épouser les filles étrangères. Ils sont des consaguins, les cousins épousent leurs cousines.
Ils ont aussi les problèmes avec les Noirs qu’ils n’aiment pas du tout alors que les premiers habitants des pays qu’ils occupent aujourd’hui étaient des Noirs.
Jamais tu ne verras un Noir et un arabe s’associer pour faire quelque chose de grandiose, ils préfèrent les uns comme les autres s’associer aux européens et leurs descendants caucasiens des ameriques, aux asiatiques et aux indiens.
Ils ne s’unissent que pour faire du mal, voler, braquer, assassiner, ou lorsqu’ils sont rejettés pour déviances homosexuelles par les leurs.
Des sauvages qui se croient supérieurs aux Noirs, je ne sais en quoi?
Ils ne sont ni plus forts, ni plus beaux, ni plus intelligents, ni plus riches.
Regardez juste le comportement barbare et sauvage, les algerniaiseries des algervauriens après leur ridicule défaite chez eux contre notre équipe B.
Ils en pleurent encore aujourd’hui, on dirait la fin du monde, et non seulement ça, ils sont incapables de reconnaître leur échec, leur faiblesse, ils accusent l’arbitre, tout le Cameroun, là où le monde entier a reconnu la victoire nette et sans bavure du Cameroun.
Ils sont pires que des animaux sauvages quand vous les connaissez très bien.
C’est des hypocrites ils veulent donner des leçons pourtant ils maltraitent les africains chez eux et le pire y un scandale POTTY dans ces pays du golfe de merde ! Qu’ils aillent au diable !