Auteur d’un bon début de saison sous le maillot de Young Boys (1 but en championnat, 4 en Ligue Europa Conférence), Jean-Pierre Nsamé s’est remis à rêver de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Jean-Pierre Nsamé a oublié ses envies d’ailleurs. Longtemps courtisé par le Cameroun, c’est désormais au tour de l’attaquant de Young Boys de faire la cour au pays des Lions indomptables. Le natif de Douala veut jouer pour son pays. Mais surtout, disputer la Coupe du monde prévue en novembre – décembre 2022 au Qatar.
Auteur d’un bon début de saison avec à son actif 4 buts marqués en éliminatoires de la Ligue Europa Conférence et 1 autre en championnat, le meilleur buteur de l’histoire de la Super League suisse sur une saison a envoyé un message à Rigobert Song.
« Nous sommes des joueurs, nous avons tous cette compétition en tête et nous travaillons pour. Si j’ai l’opportunité de la faire, bien sûr que je la ferai. Mais ce n’est pas moi qui décide », a confié Jean-Pierre Nsame dans des propos relayés par Parlons Foot 237.