Ils étaient 50 « privilégiés » lors de la réception du Malawi (2-0) il y a un mois. Ce vendredi, ils seront 10.000 spectateurs dans les tribunes du Complexe de Japoma pour vivre le choc Cameroun – Mozambique.
Le stade de 50.000 places assises du Complexe de Japoma ne sera donc pas vide vendredi. La Confédération africaine de football (CAF) a en effet autorisé la présence du public, lors du match Cameroun – Mozambique comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Au total, ce sont 10.000 tickets d’accès au stade qui ont été mis en vente dès ce mercredi. Les fans des Lions Indomptables peuvent se les procurer en se rendant à la Délégation régionale du ministère des Sports du Littoral, au Parcours Vita, au stade de la Réunification et au Complexe de Japoma.
Le ministre des Sports recommande néanmoins « au public le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19 découlant des protocoles de la CAF et de la FIFA dans le cadre de l’organisation des rencontres internationale de football ». Ainsi que « celles prescrites par le gouvernement camerounais ». Notons que selon Narcisse Mouelle Kombi, le coup d’envoi de la rencontre Cameroun – Mozambique sera donné vendredi à 17 heures (heure locale).