Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mondial 2022 : Antonio Conceiçao publie une liste de 32 présélectionnés contre (...)

Mondial 2022 : Antonio Conceiçao publie une liste de 32 présélectionnés contre le Malawi

Cinq gardiens de but, dix défenseurs, huit milieux de terrain, et neuf attaquants forment la liste des joueurs que Antonio Conceiçao, le sélectionneur du Cameroun souhaite voir lors du stage de préparation pour les matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le Cameroun affrontera le Malawi et la Côte d’Ivoire en match aller. Deux des gardiens qui se sont relayés depuis 2017 ne figurent pas dans cette présélection. André Onana est toujours sous le coup d’une suspension et ne peut vaquer à aucune activité liée au football pour le moment.

Le 11 août 2021
commentaires

Quant à Fabrice Ondoa, le sociétaire du club de LaLiga en Espagne a connu un peu trop de déboires en club récemment et sa position de troisième gardien à Alavès le fragilise en sélection, même s’il offre d’habitude ses meilleures performances avec les Lions Indomptables.

La liste des présélectionnés est la suivante :

JPEG - 109.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches