Présenté par certains médias comme la nouvelle recrue d’AS Monaco, Edgar Salli, le milieu international U20 camerounais de Coton Sport de Garoua, tempère les rumeurs, sans toutefois nier des approches.
« Je n’ai encore rien signé », indique Edgar Salli à Footafrica365.fr, non sans confirmer des contacts avec le club de la Principauté. « Les responsables de cette équipe m’ont contacté, on a parlé d’un possible transfert, mais on ne peut pas encore dire que c’est conclu. En dehors de Monaco, il y a d’autres clubs qui m’ont sollicité », précise le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua.
Denis Lavagne, son entraîneur à la tête des champions du Cameroun en titre, s’est aussi dit étonné d’apprendre que son poulain serait déjà enrôlé par l’ASM : « Pour l’instant, rien n’est confirmé, le joueur est encore là. » Couronné meilleur joueur de la récente phase finale de la CAN des moins de 20 ans Afrique du Sud, Edgar Salli est actuellement en stage à Yaoundé avec la sélection nationale Espoirs. Cette équipe s’envole ce vendredi pour Kinshasa où elle joue ce week-end contre la RD Congo, en match aller des éliminatoires des Jeux Africains Maputo 2011.
Paul Nana (Rédaction Football365/FootSud)